Facibloc® à CLERMONT-FERRAND

maison en kit à Dijon

maison en kit à Dijon

L’entreprise Facibloc vous propose ses services en maison en kit, si vous habitez à Dijon. Entreprise usant d’une expérience et d’un savoir-faire de qualité, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous vous accompagnons ainsi dans votre projet de maison en kit et sommes à l’écoute de vos besoins. Si vous habitez à Dijon, nous sommes à votre disposition pour vous transmettre les renseignements nécessaires à votre projet de maison en kit. Notre métier est avant tout notre passion et le partager avec vous renforce encore plus notre désir de réussir. Toute notre équipe est qualifiée et travaille avec propreté et rigueur.
 

Téléphone

09 86 24 26 10

Adresse

58 allée du Pont de la Sarre
63000 CLERMONT-FERRAND

Email

facibloc@gmail.com

Horaires

Lun-Ven: 09:00-18:00

Facibloc® à CLERMONT-FERRAND

Vos murs en kit Facibloc® dans toute la France

Les murs Facibloc® sont distribués dans toute la France notamment à Bordeaux, Lyon et Montpellier. Nous pouvons vous proposer l'aide de poseurs professionnels indépendants.

Pour découvrir la technologie Facibloc® ou obtenir une information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe, du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 17h00.

En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Facibloc® et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse Facibloc® 63000 CLERMONT-FERRAND ou par courrier électronique à l'adresse facibloc@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.